Le brunch

- LE BRUNCH DU DIMANCHE 16/12 EST COMPLET, MERCI DE VOTRE CONFIANCE ! -

Le dimanche matin à 11h30 ou 13h30, vous pouvez venir déguster un brunch simple et frais, de saison, et ENTIEREMENT fait-maison. Venez avec vos marques d'oreiller, asseyez-vous et prenez le temps de profiter !

Les brunchs constituent un petit-déjeuner tardif avec assiette salée et tartines, à l'anglaise. Il n'y a pas de formule entrée plat dessert, sorry les frenchies ! 🙂 Nous avons fait le choix de ne pas inclure de dessert dans la formule, afin que vous choisissiez en fin de repas si vous souhaitez l'ajouter en supplément ou pas.

 

La formule est à 14€, et se compose d’une boisson chaude (thé noir ou vert BIO et équitable, café ou tasse de chocolat), de jus de fruits bio, de tartines avec pâte à tartiner maison, confitures bio, d'une corbeille de fruits, et d’une assiette salée au choix parmi trois ou quatre assiettes, que je prépare le matin même, avec des produits bien gourmands. Tout est simple et sans prétention !

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, les brunchs se font uniquement sur réservation jusqu’à la veille au soir. Le matin-même, je ne pourrai peut-être pas vous répondre car je cuisine à fond la caisse ! Donc pensez-bien à vous y prendre au plus tard le samedi soir.

N’hésitez pas à me préciser vos allergies alimentaires ou un régime spécifique de type végétarien ou sans porc. Malheureusement je ne pourrais pas prendre en compte les goûts particuliers de chacun ni, pour une question de coût, les intolérances au gluten - nous ne sommes pas un restaurant spécialisé, même si nous essayons de satisfaire le plus grand nombre 🙂

Vous pouvez vous référer à l’album facebook « Le petit-déj du dimanche » ou sur Instagram, vous y trouverez très certainement des photos !

Alors à vos fourchettes !

Réservation sur hello@larmoireacuilleres.com ou dans la rubrique Contact.