Réservation du brunch du dimanche

EXEMPLES DE PLATS EN MAI, au choix :
. Cake courgettes feta
. Tarte houmous maison, aubergine et épices
. Croissant, st-nectaire fermier et chiffonnade de jambon
. Fondue de St Marcellin, pain d’épices maison et pommes de terre
. Tatin d’endives caramélisées et noix de Grenoble

LE 9 JUIN : COMPLET
PAS DE BRUNCH LE 16 JUIN

Vous choisirez un plat parmi ceux proposés, il sera accompagné d’une salade composée, tartines et confitures maison, un mini-cookie, une boisson chaude, un jus de pomme BIO, une corbeille de fruits de saison, du muësli maison !

Seule une réponse par mail de ma part atteste que votre réservation est bien valable et confirmée. 

A TABLE !

Les dimanches matins à 11h30 ou 13h30, vous pouvez venir déguster un brunch simple, frais, et de saison. Je prépare tout le matin-même, tout est simple, sans prétention et le plus gourmand possible. Je vais au marché le vendredi matin, afin de vous préparer des plats de saison, BIO et locaux. En contre-partie ce n’est donc pas un buffet à volonté, et je ne peux pas prédire plusieurs mois en avance du menu… mais jusqu’ici personne n’est reparti le ventre vide !

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, les brunchs se font sur réservation. Vous pouvez me préciser si vous avez un régime végétarien ou sans charcuterie, ou si vous n’aimez pas le fromage. Malheureusement, je ne pourrais pas prendre en compte les goûts particuliers de chacun ni, pour une question de coût et de quantité de travail, les intolérances au gluten ou au lactose.

N.B. : Compte tenu de l’augmentation régulière du prix des matières premières (moyenne de 37% chez nos fournisseurs), nous sommes contraints de modifier notre tarif qui sera désormais celui 23€ à partir du 1er janvier 2024

P