Réservation du brunch du dimanche

NOUVEAUTE :
BRUNCH TOUS
LES SAMEDIS MATINS !
SANS RESERVATION ET A PARTIR DE 10H30
BRUNCH LE DIMANCHE UNIQUEMENT SUR RESERVATION

Dimanche 12/02 : Restent trois tables de deux personnes pour 11h30, disponibilités pour 13h30
Dimanche 19/02 : Restent deux tables de deux personnes pour 11h30, disponibilités pour 13h30

Dimanche 5/03 : Disponibilités aux deux services
Dimanche 26/03 : Disponibilités aux deux services

Dimanche 9/04 : Disponibilités aux deux services

Il n’est pas possible de réserver aux autres dates que celles proposées. Etant en congés maternité, la carte sera réduite quelques temps. Merci de votre compréhension 🙂

La confirmation est envoyée le plus rapidement possible par mes soins, mais travaillant en boutique et en cuisine, je peux mettre parfois plus de 48h à répondre. Pas d’inquiétude. Seule ma réponse atteste que la réservation est bien valable et confirmée. Ne réservez que si vous pensez réellement venir, aux dates proposées ci-dessus.

A TABLE !

Les dimanches matins à 11h30 ou 13h30, vous pouvez venir déguster un brunch simple, frais, et de saison. Je prépare tout le matin-même, tout est simple, sans prétention et le plus gourmand possible. Je vais au marché le vendredi matin, afin de vous préparer des plats de saison, BIO et locaux. En contre-partie je ne peux pas toujours prédire en avance ce qu’il y aura au menu… mais jusqu’ici personne n’est reparti le ventre vide ! Ce n’est donc pas un buffet à volonté, comme vous pouvez en avoir l’habitude sur d’autres établissements.
Il n’y a pas de dessert inclus, afin de vous proposer un tarif de base le plus bas possible, vous choisirez de l’ajouter ou pas en supplément suivant votre faim.

Les thés sont des sachets BIO et fairtraide (4 choix possibles), de Yogi Tea.

Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire, les brunchs se font sur réservation. Vous pouvez me préciser si vous avez un régime végétarien ou sans charcuterie. Malheureusement, je ne pourrais pas prendre en compte les goûts particuliers de chacun ni, pour une question de coût et de quantité de travail, les intolérances au gluten ou au lactose.
Nous vous attendons avec grand plaisir !